Nouvelles

8 Avril 2014

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

15 Avril 2014 à l'école secondaire de chambly 19h.


7 Avril 2014

Félicitations aux Remparts de Chambly – bantam A – pour leurs excellentes performances en tournoi cette saison. Après être revenus avec une bannière de finalistes au tournoi de MTL sud ouest ,ils terminent leur saison avec une bannière de Champions au tournoi de Marieville.

Sur la photo :Gaby St-Pierre,Frédéric Talbot,Samuel Côté,Alexis Perron,Alexis Martel,William Bienvenue,Nicolas Nault,Victor Hégarty-Aubin,Zachary Charest,Marc-Olivier Monast,Xavier Bélanger,Charles Hudon,Jesse Brodeur,William Hénault et Benjamin Pitre. Sans oublier leurs entraineurs : Daniel Monast, Dany Perron, Steve Charest et Éric Hénault.
Bravo à toute l’équipe et à leurs supporters!

Remparts

**********

Et oui encore une fois les Armuriers  de Chambly atome C  ont bien performés  au tournoi  du regroupement du hockey mineur de Marieville
après un fiche parfaite de 2 victoires et une nulle  , les armuriers affrontait les jaguars de Candiac  en finale  ,les joueurs  ont tout donnés  tout au long de la partie
mais ils se sont inclinés 4 à 3 .

TOUTE UNE FIN DE SAISON POUR LES ARMURIERS  :  8 EME AU CLASSEMENT  GÉNÉRALE DE LA LIGUE DES RIVES
CHAMPION DES SÉRIES ÉLÉMINATOIRES DE LA LIGUE DES RIVES
DEMI FINALE AU CHAMPIONNAT RÉGIONAUX
FINALISTE AU TOURNOI  DU REGROUPEMENT DU HOCKEY MINEUR DE MARIEVILLE .

BRAVO   À TOUS LES JOUEURS  ET MERCI AUX SUPPORTEURS POUR VOTRE ENCOURAGEMENT . 

Armurier atome c

 

24 mars 2014

 

Du succès pour nos joueur !

 

Félicitation au Armuriers Atome C champions des séries 2014. Les Remparts Peewee A sont champions de la saison régulière et champions des séries 2014!  une saison parfaite de 24-0! Bravo à toute l'équipe!

Peewee C

 

                                                          ************************                                                     

Les Forts Bantam A champions!

le 23 février dernier les joueurs des Forts de Chambly a remporté le Championnat du tournois de St-Robert en livrant une chaude lutte 4 a 3 contre les cougars de St- Constant félicitation À : Frédéric Arsenault, Charles Desroches, Olivier Roy, Lucas Mostovac, Maxime Potvin, Charles-Antoine Cayer, Lucas Boucher, Michael Bisson, Maxime Lachance, Tommy Laws, Cédric Collin, Jacob Laberge, Manuel Joyal Gagnon, Marc-Antoine Lanoue. Coach Martin Arsenault, Luc Potvin et Jean Desroches Sans oublier nos fidèles supporteurs.

bANTAM A FORTS

17 Mars 2014

RENDEZ-VOUS AU SOMMET!

Rendez-vous samedi 22 mars 18h30 Robert Lebel , les deux Peewee A de Chambly  FORTS et REMPARTS  s'affronteront en demie finale des séries. Les deux équipes ont eu une saison spectaculaire, alors vous être invité à venir encourager nos jeunes des deux équipes locales ! 

 

***************

3 en 3 pour les Forts peewee A

Après avoir échappé la finale du tournoi de Lambton en prolongation et remporté le tournoi de Chambly, les Forts Peewee A sont sacrés champions du tournoi de St-Hubert en battant les Hawks de LaPrairie 3-1. Les Forts ont raflé 3 bannières en autant de tournois cette saison, une première dans la catégorie du Peewee A à Chambly.

Cette saison est exceptionnelle et nous nous souhaitons une belle fin de séries.

Félicitations à tous les joueurs pour vos efforts, merci aux entraîneurs pour votre dévouement et aux parents pour votre précieux support.

Les joueurs des Forts : Marc-Antoine Savaria, Dylan Roger, Zachary Hébert., Joey-Dee Gauthier, Maxime Thérien, Justin Motovac, Sasha Ratelle, Ulrick Ferland, Philippe Rodrigue, Louis-Xavier Gendron, Scott Blier, Auguste Bergeron, Tristan Roy, Louis-Philippe Bastien. Les entraîneurs : Christopher Mostovac, Stéphane Hébert, Sébastien Roger, François Savaria

Peewee A

19 Février 2014

Le 16 février dernier, les rapides Midget B de Chambly ont remporté une deuxième bannière cette année. Malgré un parcours impeccable pour se rendre en finale 

du tournoi d'Actonvale avec trois blanchissages (3-0, 1-0, 2-0), les rapides se sont inclinés 2 à 1 lors de la finale contre l'équipe d'Actonvale. 

Les rapides avaient remporté le tournoi de Saint-Constant en début de saison. Bravo à toute l'équipe: 

Carl Benoit, Thomas Brochu, Jérémi Côté,  Jean-Philippe Gollain, Sébastien Larose, Hugo Lelièvre, Cédric Lelièvre, Samuel Leduc, Félix Marchand, Jean-Philippe Moisan, Gabriel Petit, Mylène Raymond, Antoine Roy, Jérémy Sondergaard et le joueur par excellence du tournoi  le gardien Charles-Olivier Archambault. Les entraineurs Stéphane Côté et Serge Larose et la gérante Lyne Robitaille.

Rapides


Veuillez prendre note que les séries de la Ligue des Rives (simple lettre) ne se dérouleront pas pendant la période du samedi 1er mars au vendredi 7 mars. Dans l'attente du calendrier des matchs, vous trouverez ci-dessous la liste des villes où se joueront les séries.

 

Novice A St-Jean Pee-wee A Chambly
Novice B St-Lambert Pee-wee B St-Césaire + GFP
Novice C Chambly Pee-wee C St-Jean
Atome A Marieville Bantam A Longueuil
Atome B Longueuil Bantam B Brossard
Atome C St-Hubert Midget A St-Jean
  Midget B St-Hubert

Novice A St-Jean
Novice B St-Lambert
Novice
C Chambly
Atome
A Marieville
Atome
B Longueuil
Atome
C St-Hubert
Pee-wee A Chambly
Pee-wee B St-Césaire + GFP
Pee-wee C St-Jean
Bantam A Longueuil
Bantam B Brossard
Midget B St-Hubert
Midget A St-Jean

 

12 Février 2014

La 41e édition de l'échange Chambly -Revere se prépare à accueillir les Bostonnais pour la fin de semaine du 21-22 et 23 mars prochain. Tout au long de cette fin de semaine, des activités et parties de hockey auront lieu à l'aréna Robert Lebel et ce dans une ambiance amicale et enjouée. Le comité organisateur vous convie à venir constater par vous-même la magie de cet échange culturel et sportif. Vous serez à même de constater pourquoi, année après année, petits et grands continuent de prendre part à cette activité.
 
De plus, le comité aura besoin de parents bénévoles. Ainsi, les parents qui voudraient donner un coup de main en tant que bénévole serait bienvenu, une rencontre à cet effet aura lieu au mois de mars.
 
Pour toute information ou simplement donner votre nom en tant que bénévole, vous pouvez contacter un des directeurs du comité ici:  http://cr.noussommeshockey.ca/
Nous désirons vous remercier de votre participation.

10 Février 2014

ET DE DEUX POUR LES CASCADES

 APRES UN FICHE SANS DÉFAITE EN RONDE PRÉLEMINAIRE , LES CASCADES  ONT BATTUS LES CASCADES DE ST-HYACINTHE 8 À 4 EN DEMI FINALE

ET 1 À 0 EN FINALE CONTRE LES CASTORS DE MARIEVILLE .

BRAVO AUX CASCADES CHAMPIONS DU TOURNOI MIDGET DE MARIEVILLE .

 

Midget B

13 Janvier 2014

Du 2 au 5 janvier dernier, se déroulait le 33 ième tournoi de Boucherville.  L’équipe Des Remparts de Chambly Junior "A" qui trône au sommet de leur division et occupe le 2 ième rang au classement général de la LHJRS en saison régulière, entamait ce tournoi avec optimiste et confiance.

Avec un parcours sans faille de 4 victoires et un différentiel de +15 dont 2 blanchissages, les "Blues Machines" étaient sur la bonne voie pour remporter la grande finale. Pour ce faire, ils devaient affronter les Red Wings de St-Lambert, une équipe qu'ils avaient vaincu 7-2 en levée de rideau du tournoi.

Les nombreux spectateurs ont eu droit à toute une finale, que malheureusement nos Remparts ont perdus par la marque de 4 à 3. Le crédit va à l'équipe de St-Lambert qui a disputé un fort match.

J'aimerais remercier les joueurs pour leur "Commitment" lors de ce tournoi ainsi que le personnel d'entraîneur sans oublier nos fidèles supporteurs qui tout au long du week-end, étaient présents et en grand nombre pour encourager notre équipe.

Junior


Le Hockey mineur tient à
remercier son partenaire :


Chambly

Ses Commanditaires :

Metro Collin

 

Pointlotus

Agence Oz


Autre liens :
PeeWee Tournoi

 

EHE

Logo DJ